Nous verrons de nombreuses sortes de bouteilles en verre dans la vie quotidienne, telles que les emballages alimentaires, les bouteilles en verre à eau et ainsi de suite. Et nous aimerions des bouteilles en verre plutôt que d'autres bouteilles. C'est pourquoi? Quels sont les avantages des bouteilles en verre?

750ML 750G 375ML 420GPremièrement, bonne transparence

La plupart des bouteilles en verre sont incolores et transparentes, bien qu'il y ait des bouteilles en verre ambré, des bouteilles en verre vert et d'autres bouteilles colorées. Dans le contenant d'emballage alimentaire, nous pouvons voir la couleur et la taille du contenu. Dans les bouteilles de verre à liqueur, on peut voir si la liqueur est délaminée ou déposée.

Deuxièmement, une bonne stabilité chimique

Certains conteneurs ont le problème des conteneurs qui sont corrodés par les boissons comme matériau. Ceci est étroitement lié à la sécurité de la nourriture, tant de pays y attachent une grande importance. Mais si vous utilisez les bouteilles en verre, cela n'apparaîtra pas sur ce problème. C'est parce que les bouteilles de verre ont une bonne stabilité chimique. C'est l'un des avantages des bouteilles en verre.

Troisièmement, un bon joint_DSC0741

Qu'il s'agisse de boissons non alcoolisées ou de boissons alcoolisées, les bouteilles en verre peuvent garantir un joint complet. Et le joint des bouteilles en verre est meilleur que les bouteilles en plastique et les récipients en papier. Les bouteilles en verre peuvent garder le goût des boissons et empêcher l'air extérieur dans les bouteilles de changer le goût de la boisson.

Quatrièmement, une forme variée

Selon les types de boissons, la forme des boissons et ainsi de suite, nous pouvons fabriquer la bouteille de verre dans de nombreuses formes variées.

Cinquièmement, la large gamme d'utilisation

Comme les bouteilles en verre peuvent conserver le contenu et les conserver pendant longtemps. Il existe une large gamme d'utilisation pour les bouteilles en verre.

Les bouteilles en verre comme un bon matériau d'emballage. Il présente également d'autres avantages.
1.Inpérité chimique. Les bouteilles en verre ne réagiraient pas chimiquement avec les marchandises que conditionnaient les bouteilles en verre.
2. Bonne résistance à la barrière. Les bouteilles en verre peuvent être complètement séparées par la vapeur d'eau et les gaz. C'est très bénéfique pour le stock de marchandises.
3. Grande rigidité. La bouteille en verre gardera la même forme pendant la saison de vente. Nous pouvons réduire les coûts d'emballage.
4. Forte pression interne. Certaines bouteilles en verre seraient remplies avec la boisson gazeuse, il est très important d'avoir une forte pression interne.
5. Bonne résistance à la chaleur. Les principales occasions où les produits ont besoin de température élevée dans l'emballage sont remplis à chaud, dans le récipient pour cuisiner ou désinfecter la stérilisation, vaporiser l'air chaud sur le récipient pour la désinfecter. Les bouteilles en verre peuvent résister à des températures supérieures à 500oC et conviennent à toute utilisation d'emballage.

Ce sont les avantages des bouteilles en verre. Si vous souhaitez plus d'informations sur les bouteilles en verre, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

protégé par IP Blacklist NuageIP Blacklist Nuage

We would see many kinds of glass bottles in the daily life, such as food packaging container, water glass bottles and so on. And we would like glass bottles rather than other bottles. This is why? What is the advantages of glass bottles?

750ML 750G 375ML 420GFirstly, good transparency

Mostly of the glass bottles are colorless and transparency, even though there are some amber glass bottles, green glass bottles and some other colorful bottles. In the food packaging container, we can see the color and size of the contents. In the liquor glass bottles, we can see if the liquor is delaminated or deposited.

Second, good chemical stability

Some containers would has the problem of the containers are corroded by beverages as the material. This is dirctly related to the safety of the food, so many countries attach great importance to it. But if using the glass bottles, it will not apear this problem. This is because the glass bottles with good chemical stability. This is one of the advantages of glass bottles.

Thirdly, good seal_DSC0741

Whether it is nonalcoholic beverages or alcoholic beverages, the glass bottles can guarantee a complete seal. And the seal of the glass bottles are better than plastic bottles and paper containers. The glass bottles can keep the taste of the beverages, and prevent the outside air into the bottles change the taste of the beverage.

Fourthly, various shape

According the kinds of beverages, form of beverage and so on, we can make the glass bottle into many various shapes.

Fifth, the wide range of usage

As the glass bottles can keep the contents taste and keep them for long time. There are wide range of usage for the glass bottles.

The glass bottles as a good packaging material. It also has other advantages.
1.Chemical inertness. The glass bottles would not react chemically with the goods which packaging by the glass bottles.
2. Good barrier resistance. The glass bottles can be completely separate water vapor and gases. It’s very beneficial for the goods stock.
3. Large rigidity. The glass bottle will keep the same shape during the sale season. We can reduce the packing cost.
4. Strong internal pressure. Some glass bottles would be filled with the carbonated beverage, it very importance to has strong internal pressure.
5. Good heat resistance. The main occasions which the goods need high temperature in the packing are hot filling, in the container to cook or disinfect sterilization, steam hot air on the container for disinfection. The glass bottles can withstand temperatures greater than 500oC, and are suitable for any packaging use.

These are the advantages of glass bottles. If you want to know more information about the glass bottles, welcome to contact with us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud