Bouteille de vin et de verre, aime comme cheval et selle. Comme le dit le dicton: Cheval fort avec une selle forte, le bon vin a également besoin de bouteilles en verre magnifiquement conçu pour refléter intuitivement sa signification et sa valeur.

dav

Non seulement le vin enivrant, mais aussi la variété des bouteilles en verre sont les bienvenues au cœur des vignerons. Bien que la bouteille de verre ne soit pas nécessairement grande, mais il y a partout des détails imaginatifs, ont démontré de façon éclatante les éléments culturels. Beaucoup de bouteilles de vin, laissez les gens semblent entendre la prise entre les concepteurs et les appréciateurs à travers le temps et l'espace, voir une vitrine de la civilisation chinoise transmise chef-d'œuvre. Partout dans le monde, il existe un grand nombre de passionnés spécialisés dans la collecte de bouteilles.

Si le vin parfumé est l'art de l'odorat et du goût, alors la bouteille exquise et unique est un art visuel. Un concept de design unique de la bouteille, peut rendre un vin plus complet. Ce processus de dégustation est à partir des yeux, de l'œil pour commencer à jouer, puis sentir, boire, les sens humains mobilisation tous azimuts, de sorte que le charme d'un vin dans un certain nombre de latitudes différentes sur l'extension, étape par étape l'auditoire.

700ml 850g

La culture du vin a infiltré la vie quotidienne des gens, de plus en plus de gens boivent en même temps plus d'accent sur les goûts culturels. En fait, beaucoup de gens en particulier les jeunes, la compréhension et l'intérêt du vin sont souvent de l'emballage a commencé, belle conception de la bouteille non seulement dans la partie pour amener les États-Unis à profiter de la boisson pour profiter, de parler après le repas du dîner, et est devenu un beau souvenir. Chaque bouteille a été magnifiquement conçue, avec la couleur, la forme et les détails, a touché chaque spectateur.

Il y a une histoire derrière chaque bouteille, chaque bouteille a une histoire, de belles bouteilles parlent, et même chante. On peut dire que la bouteille en verre est le meilleur porte-parole du vin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

protégé par IP Blacklist NuageIP Blacklist Nuage

Wine and glass bottle, likes as horse and saddle. As the saying goes: Strong horse with strong saddle , Good wine also needs beautifully designed glass bottles to intuitively reflect its meaning and value.

dav

Not only the intoxicating wine, but also the variety of glass bottles is the belove in the heart of the winemakers. Although the glass bottle is not necessarily large, but there are everywhere imaginative details, vividly demonstrated the cultural elements. Lots of wine bottles, let people seem to hear the take between designers and appreciators across the time and space, see a showcase of Chinese civilization handed down masterpiece. Around the world, there are a large number of enthusiasts who specialize in bottle collection.

If the fragrant wine is the art of smell and taste, then the exquisite and unique bottle is a visual art. A unique design concept of the bottle, can make a wine more complete. This tasting process is from the eyes, from the eye to get started playing, then smell, drink, the human senses all-round mobilization, so that the charm of a wine in a number of different latitudes on the extension, Step by step capture the audience.

700ml 850g

Wine culture has infiltrated people’s daily life, more and more people are drinking at the same time more emphasis on cultural tastes. In fact, many people especially young people, the understanding and interest of the wine are often from the packaging began, beautiful bottle design not only in the party to bring the United States to enjoy the drink to enjoy, become talked about after dinner meal, and Has become a beautiful memory. Each bottle has been beautifully designed, with color, shape and details, touched every viewer.

There is a story behind every bottle, every bottle has a story, beautiful bottles speak, and even sing. It can be said that the glass bottle is the best spokesman for wine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud