Avant faire les bouteilles en verre, de son mieux connaître ses connaissances de base des bouteilles en verre des matières premières.

Les bouteilles en verre comme meterials d'emballage sont principalement utilisés pour la nourriture, l'huile, l'alcool, des boissons, des épices, des cosmétiques et des produits chimiques liquides, utilisés dans une gamme très large. Mais les bouteilles en verre a aussi ses défauts, tels que le stockage lourd, feagile, et des coûts élevés de transport, l'impatience et ainsi de suite.

dav

dav

Les principales bouteilles en verre matière première est du sable de quartz, le carbonate de sodium, la calcite, le calcaire et ainsi de suite. Les bouteilles en verre avec un haut degré de transparence et de résistance à la corrosion, le contact avec la plupart des produits chimiques ne se produiront pas les propriétés des matériaux changent. Son procédé de fabrication est simple, facile à changer de forme, la dureté, la chaleur, propre, facile à nettoyer, et présente les caractéristiques d'une utilisation répétée.

Tout d'abord pour concevoir et fabriquer moule, matières premières de verre au quartz du sable comme matière première principale, associée à d'autres matières à la température de fusion élevé dans le liquide, et ensuite dans la bouteille d'huile de moule, le refroidissement, l'incision, la trempe, la formation de bouteilles en verre. Les bouteilles en verre sont généralement rigide et le logo est réalisé en forme de moule. Le moulage de bouteilles en verre peut être divisé en gonflant artificielle, mécanique soufflage et le moulage par extrusion selon le procédé de production. Les bouteilles en verre selon la composition peuvent être divisés en les suivants: flacon de verre de sodium, des bouteilles en verre de borosilicate et de la bouteille en verre au plomb.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

protégé par IP Blacklist NuageIP Blacklist Nuage

Before we making the glass bottles, its better to know its basic knowledge of the glass bottles raw material.

Glass bottles as packaging meterials are mainly used for food, oil, alcohol, beverage, spices, cosmetics and liquid chemical products, used in a very wide range. But the glass bottles also has its shortcomings, such as heavy, feagile, high storage and transportation costs, impatience and so on.

dav

dav

The main glass bottles raw material  is quartz sand, sodium carbonate, calcite,limestone and so on. The glass bottles with a high degree of transparency and corrosion resistance, contact with most chemicals will not occur material properties change. Its manufacturing process is simple, easy to change shape, hardness, heat, clean, easy to clean, and has the characteristics of repeated use.

First of all to design and manufacture mold, glass raw materials to quartz sand as the main raw material, coupled with other materials in the high temperature melting into liquid, and then into the mold oil bottle, cooling, incision, tempering, the formation of glass bottles. The glass bottles are generally rigid and the logo is made of mold shape. The molding of glass bottles can be divided into artificial blowing, mechanical blowing and extrusion molding according to the production method. Glass bottles in accordance with the composition can be divided into the following: sodium glass bottle, borosilicate glass bottles and leaded glass bottle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud