SERVICE

Ruisheng bouteille en verre

verre usine de bouteilles

La société développe activement l'entreprise de transformation profonde de bouteilles en verre de liqueur, l'introduction 2 lignes de four full-électrique en verre décoration production. Nous avons également le processus complet de glaçage, étiquette autocollant, marquage à l'or, la sérigraphie de soie, marquage à chaud, le sablage, la peinture etc..OEM et ODM est welcome.We sont heureux de concevoir ou produire vos propres bouteilles, exactement le même avec votre idée et drawing.What que nous voulons faire est de fournir un guichet unique srevice à chaque ami.

bouteilles en verre blanc cristal sont proudced par machine CNC, le dispositif le plus avancé dans le monde. La production mensuelle est pcs 360million. Les bouteilles sont principalement pour le premier marché de la fin, avec une qualité parfaite aussi bien que le français, mais bien meilleur prix. Aucune bulle, pas de rides, juct excellente pour rendre votre liqueur plus attrayant et la valeur. Nous nous félicitons de tous les amis à la coutume votre propre concept bouteille spéciale.

services de Ruisheng

1. échantillon gratuit pour le test de la clientèle

2. Les accessoires sont disponibles, bouchons, capsules, étiquettes

3. OEM et ODM est bienvenu

4. Nous sommes facotry, prix bas et bas MOQ

5. ISO9001, ISO14001, SGS, QS, Tous les certificats que la demande du client.

6. Plus haut niveau de l'avantage du client integrity.Guarantee

 

Avec plus de 10 ans d'expérience dans des bouteilles en verre, et les compétences de pointe dans le glaçage, decalling, paintint, sprint, gaufrage, nous avons obtenu une bonne réputation à la maison et à l'étranger. services OEM est également l'un de nos point le plus important. Nous fournirons plus de service professionnel pour vous!

SERVICES

Ruisheng glass bottle

glass bottle factory

The company actively expands the deep processing business of liquor glass bottles, introducing 2 production lines of full-electric glass decorating furnace. We also have the comprehensive process of frosting, decal label, gold stamping, silk screenprinting ,hot stamping,sand blasting,painting etc..OEM and ODM is welcome.We are pleased to design or produce your own bottles,exactly same with your idea and drawing.What we want to do is provide one-stop srevice to every friend.

Crystal white glass bottles are proudced by CNC machine, the most advanced device in the world. The monthly output is 360million pcs. The bottles are mainly for top end market,with perfect quality as good as French, but much better price. No bubbles, no Wrinkles, juct excellent to make your liquor more attractive and value. We welcome every friend to custom your own special concept bottle.

Ruisheng Services

1. Free sample for customer’s test

2. Accessories are available,corks,caps,labels

3. OEM and ODM is welcome

4. We are facotry,low price and low MOQ

5. ISO9001,ISO14001,SGS,QS,All certificates as customer’s demand.

6. Highest standard of integrity.Guarantee customer’s benefit

 

With over 10 years experience in glass bottles, and advanced skills in frosting, decalling, paintint, sprinting, embossing, we have got a good reputation at home and abroad. OEM services is also one of our most important point. We will provide most professional  service to you!