• les étapes de recyclage
  • Recyclables sont placés dans des bacs de collecte sélective, le recyclage des contenants d'affaires, et traduits en recyclage locaux lieux de dépôt
  • Recyclables sont collectées
  • Recyclables sont livrés à un centre de récupération des matériaux
  • Recyclables sont séparés par types de matériaux
  • Verre de la MRF et lieux de dépôt est envoyé à une entreprise de transformation de verre
  • Le verre est séparé de déchets et d'autres contaminants, puis triés par couleur
  • Le verre recyclé est vendu au verre fabricants de conteneurs et fait dans de nouvelles bouteilles et bocaux
  • Les consommateurs achètent la nourriture et les boissons dans le verre d'emballage

 

Recyclage de la bouteille en verreLes faits et les statistiques de l'avantage du verre et également pour le recyclage

  • verre Faits
  • Le verre est 100% recyclable et peut être recyclé à l'infini sans perte de qualité ou de pureté et il est fabriqué à partir de matériaux domestiques facilement disponibles, tels que le sable, la cendre de soude, calcaire et «calcin», le terme de l'industrie du verre recyclé four prêt.
  • Le seul matériau utilisé dans de plus grands volumes de calcin est du sable. Ces matériaux sont mélangés, ou "en lots", chauffé à une température de 2600 à 2800 degrés Fahrenheit et moulés dans la forme désirée.
  • Le verre recyclé peut être substitué jusqu'à 95% des matières premières et les fabricants bénéficient de recyclage de plusieurs façons: Le verre recyclé réduit les émissions et la consommation de matières premières, prolonge la vie de l'équipement de l'usine, tels que des fours, et économise l'énergie.
  • récipients en verre recyclé sont toujours nécessaires parce que les fabricants de verre nécessitent conteneur recyclé de haute qualité en verre pour répondre à la demande du marché pour de nouveaux récipients en verre.
  • Le verre recyclé est toujours partie de la recette pour le verre, et plus qui est utilisé, plus la diminution de l'énergie utilisée dans le four. Cela rend l'utilisation de verre recyclé rentable à long terme, en réduisant les coûts pour les conteneurs de verre fabricants et bénéficiant de l'environnement.
  • Les récipients en verre pour les aliments et les boissons sont 100% recyclable, mais pas avec d'autres types de verre. D'autres types de verre, comme les fenêtres, de la vaisselle, Pyrex, cristal, etc. sont fabriqués par un processus différent. Si ces matières sont introduites dans le processus de fabrication de récipients en verre, ils peuvent causer des problèmes de production et des récipients défectueux.
  • calcin Furnace prêt doit également être exempt de contaminants tels que les métaux, la céramique, le gravier, les pierres, etc.
  • tri couleur fait une différence, aussi. fabricants de verre sont limités dans la quantité de couleur calcin mixte (appelés "3 mix") qu'ils peuvent utiliser pour fabriquer de nouveaux contenants. La séparation de verre recyclé du récipient par couleur permet à l'industrie pour assurer que les nouvelles bouteilles correspondent aux normes de couleurs requises par les clients de conteneurs de verre.
  • Certains récipients en verre recyclé ne sont pas capables d'être utilisés dans la fabrication de nouvelles bouteilles et pots en verre ou en fibre de verre pour fabriquer. Peut-être parce qu'il ya trop de contamination ou les morceaux de verre recyclés sont trop petits pour répondre aux spécifications de fabrication. Ou, il peut être qu'il n'y a pas un marché à proximité pour le recyclage de bouteille à bouteille. Ce verre récupéré est ensuite utilisé pour les produits en verre non-conteneurs. utilise ces «secondaire» pour recycler le verre d'emballage peut inclure la tuile, la filtration, le sablage, les chaussées en béton et les parcs de stationnement.
  • L'approche de recyclage que l'industrie favorise est un programme de recyclage qui résulte en verre recyclé exempt de contaminants. Cela permet d'assurer que ces matériaux sont recyclés dans de nouveaux récipients en verre. Alors que la collecte sélective des matières recyclables de verre peut générer une forte participation et de grandes quantités de matières recyclables, drop-off programmes de collecte commerciaux et ont tendance à donner une meilleure qualité récupéré verre d'emballage.
  • Verre Statistiques Recyclage

 

  • bouteilles et bocaux en verre sont 100% recyclables et peuvent être recyclés à l'infini sans perte de pureté ou de la qualité.
  • Les industries de conteneurs et de fibre de verre achètent collectivement 3 millions de tonnes de verre recyclé par an, qui est versé et réorientés pour une utilisation dans la production de nouveaux contenants et produits en fibre de verre.
  • Plus d'une tonne de ressources naturelles sont enregistrées pour chaque tonne de verre recyclé.
  • Les coûts énergétiques baissent environ 2-3% pour chaque calcin 10% utilisé dans le processus de fabrication.
  • Une tonne de dioxyde de carbone est réduite pour chaque tranche de six tonnes de verre recyclé de conteneurs utilisés dans le procédé de fabrication.
  • Il y a 46 usines de fabrication de verre opérant dans les Etats 22. entreprises 16 opèrent 51 installations de l'enrichissement de verre (aka plantes "de traitement du verre») dans les Etats 27. Aux usines de transformation du verre, verre recyclé est encore nettoyées et triées aux spécifications, puis revendu aux entreprises de fabrication de conteneurs en verre pour la remise dans de nouveaux contenants d'aliments et de boissons.
  • En 2013, 41.3% des bouteilles de bière et de boissons gazeuses ont été récupérés pour le recyclage, selon l'US EPA. Un autre 34.5% des bouteilles de vin et de spiritueux et 15% de la nourriture et d'autres bocaux en verre ont été recyclés. Au total, 34% de tous les conteneurs de verre ont été recyclés, ce qui équivaut à prendre des voitures 210,000 de la route chaque année.
  • Unis avec la législation du dépôt de conteneurs ont un taux de recyclage des contenants de verre en moyenne un peu plus de 63%, alors que les Etats non-dépôt seulement atteignent environ 24%, selon le Container Recycling Institute.
  • Boissons systèmes de dépôt de conteneurs fournissent 11 aux temps 38 emplois plus directs que les systèmes de collecte sélective pour les contenants de boissons. (Source: The Container Recycling Institute, "Retour au travail: Comprendre les emplois Impacts de différentes méthodes de recyclage des récipients à boisson»).
  • A propos de 18% des boissons sont consommés sur place, comme un bar, un restaurant ou hôtel. Et le verre fait jusqu'à environ 80% de ce conteneur mélange.
  • Dans 2008, Caroline du Nord a adopté une loi exigeant que tous les titulaires de permis de vente d'alcool à recycler leurs contenants de boissons. Depuis lors, ils ont stimulé la quantité de bouteilles en verre récupéré pour le recyclage d'environ 45,000 tonnes / an avant la loi ABC à plus de 86,000 tonnes en 2011.
  • Les bouteilles en verre ont été réduites en poids environ 40% au cours des dernières années 30.
  • Le verre recyclé est substitué jusqu'à 95% des matières premières.
  • Les fabricants bénéficient de recyclage de plusieurs façons, elle réduit les émissions et la consommation de matières premières, prolonge la vie de l'équipement de l'usine, tels que des fours, et économise l'énergie.
  • Une 80 estimée% de tous les conteneurs de verre récupérés pour le recyclage sont remis dans des fours, et utilisé dans la fabrication de nouveaux récipients en verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

protégé par IP Blacklist NuageIP Blacklist Nuage

• the steps of recycling
  • Recyclables are placed in curbside bins, business recycling containers, and brought to local recycling drop-off locations
  • Recyclables are collected
  • Recyclables are delivered to material recovery facility
  • Recyclables are separated by Material types
  • Glass from the MRF and drop-off locations is sent to a glass processing company
  • Glass is separated from trash and other contaminants, then sorted by color
  • Recycled glass is sold to Glass container manufacturers and made into new bottles and jars
  • Consumers purchase food and Beverages in glass Packaging

 

Recycling the glass bottleThe facts and statistics of the advantage of the Glass and also for the recycling it

  • Glass Facts
  • Glass is 100% recyclable and can be recycled endlessly without loss in quality or purity and it is made from readily-available domestic materials, such as sand, soda ash, limestone and “cullet,” the industry term for furnace-ready recycled glass.
  • The only material used in greater volumes than cullet is sand. These materials are mixed, or “batched,” heated to a temperature of 2600 to 2800 degrees Fahrenheit and molded into the desired shape.
  • Recycled glass can be substituted for up to 95% of raw materials and Manufacturers benefit from recycling in several ways: Recycled glass reduces emissions and consumption of raw materials, extends the life of plant equipment, such as furnaces, and saves energy.
  • Recycled glass containers are always needed because glass manufacturers require high-quality recycled container glass to meet market demands for new glass containers.
  • Recycled glass is always part of the recipe for glass, and the more that is used, the greater the decrease in energy used in the furnace. This makes using recycled glass profitable in the long run, lowering costs for glass container manufacturers—and benefiting the environment.
  • Glass containers for food and beverages are 100% recyclable, but not with other types of glass. Other kinds of glass, like windows, ovenware, Pyrex, crystal, etc. are manufactured through a different process. If these materials are introduced into the glass container manufacturing process, they can cause production problems and defective containers.
  • Furnace-ready cullet must also be free of contaminants such as metals, ceramics, gravel, stones, etc.
  • Color sorting makes a difference, too. Glass manufacturers are limited in the amount of mixed color-cullet (called “3 mix”) they can use to manufacture new containers. Separating recycled container glass by color allows the industry to ensure that new bottles match the color standards required by glass container customers.
  • Some recycled glass containers are not able to be used in the manufacture of new glass bottles and jars or to make fiberglass. This may be because there is too much contamination or the recycled glass pieces are too small to meet manufacturing specifications. Or, it may be that there is not a nearby market for bottle-to-bottle recycling. This recovered glass is then used for non-container glass products. These “secondary” uses for recycled container glass can include tile, filtration, sand blasting, concrete pavements and parking lots.
  • The recycling approach that the industry favors is any recycling program that results in contaminant-free recycled glass. This helps ensure that these materials are recycled into new glass containers. While curbside collection of glass recyclables can generate high participation and large amounts of recyclables, drop-off and commercial collection programs tend to yield higher quality recovered container glass.
  • Glass Recycling Statistics

 

  • Glass bottles and jars are 100% recyclable and can be recycled endlessly without any loss in purity or quality.
  • The container and fiberglass industries collectively purchase 3 million tons of recycled glass annually, which is remitted and repurposed for use in the production of new containers and fiberglass products.
  • Over a ton of natural resources are saved for every ton of glass recycled.
  • Energy costs drop about 2-3% for every 10% cullet used in the manufacturing process.
  • One ton of carbon dioxide is reduced for every six tons of recycled container glass used in the manufacturing process.
  • There are 46 glass manufacturing plants operating in 22 states. 16 companies operate 51 glass beneficiating facilities (aka “glass processing” plants) in 27 states. At the glass processing plants, recycled glass is further cleaned and sorted to spec, then resold to the glass container manufacturing companies for remitting into new food and beverage containers.
  • In 2013, 41.3% of beer and soft drink bottles were recovered for recycling, according to the U.S. EPA. Another 34.5% of wine and liquor bottles and 15% of food and other glass jars were recycled. In total, 34% of all glass containers were recycled, equivalent to taking 210,000 cars off the road each year.
  • States with container deposit legislation have an average glass container recycling rate of just over 63%, while non-deposit states only reach about 24%, according to the Container Recycling Institute.
  • Beverage container deposit systems provide 11 to 38 times more direct jobs than curbside recycling systems for beverage containers. (Source: The Container Recycling Institute, “Returning to Work: Understanding the Jobs Impacts from Different Methods of Recycling Beverage Containers”).
  • About 18% of beverages are consumed on premise, like a bar, restaurant, or hotel. And glass makes up to about 80% of that container mix.
  • In 2008, NC passed a law requiring all Alcohol Beverage Permit holders to recycle their beverage containers. Since then, they have boosted the amount of glass bottles recovered for recycling from about 45,000 tons/year before the ABC law to more than 86,000 tons in 2011.
  • Glass bottles have been reduced in weight approximately 40% over the past 30 years.
  • Recycled glass is substituted for up to 95% of raw materials.
  • Manufacturers benefit from recycling in several ways—it reduces emissions and consumption of raw materials, extends the life of plant equipment, such as furnaces, and saves energy.
  • An estimated 80% of all glass containers recovered for recycling are remitted in furnaces, and used in the manufacture of new glass containers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud