Autres Bouteilles en verre

Autres Bouteilles en verre

Outre la bouteille de verre de jus, bouteille en verre de whisky, bouteille en verre de vin, bouteille en verre de vodka, bouteille en verre de XO et bouteille en verre de brandy. Nous avons aussi d'autres bouteilles en verre, comme la bouteille en verre au rhum, la bouteille en verre et les bouteilles en verre vintage.

Différents types de bouteilles ont des bouchons différents. nous avons capa à vis, capuchons inviolables, bouchon à vis en plastique, capuchons en aluminium et capuchons de pulvérisation. Nous pouvons imprimer votre logo sur la prise.

Notre société a des lignes de produits 4 de machines CNC semi-automatique machines.CNC sont utilisés pour produire des bouteilles en verre de qualité haut, des bouteilles en verre et cristal blanc et super silex, avec une qualité parfaite, une grande transparence, et la sortie de surface lisse est 120,000pcs par day.If vous veulent des bouteilles milieu de qualité, oui, nous pouvons le faire aussi, avec 2sets entièrement automatique est des machines pour les bouteilles en verre blanc haute, la production journalière est employés 200,000pcs.With 500 et un groupe d'ingénieurs qualifiés avec une expérience riche, nous avons obtenu un bon réputation partout dans le monde.

J'espère que vous passez une commande et visitez notre usine.


250ml et 500ml olive en verre d'huile bouteille

Cette huile d'olive bouteille en verre 250ml et 500ml est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

375ml boston bouteilles en verre ronde

Ce boston bouteilles en verre ronde est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

375ml bouteille de vin en verre gros

Comme nous sommes usine, nous pouvons faire le verre de vin bouteille de gros de bas prix de haute qualité et bas MOQ. Si vous voulez faire un ordre jugé comme notre première coopération, nous pouvons le faire pour vous.

Vente en gros bouteilles de vin en verre 750ml avec bouchons

Ce verre de 750ml de bouteilles de vin avec des bouchons est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

500ml bouteille en verre refermable pour l'huile d'olive

Comme nous sommes usine, nous pouvons faire la bouteille en verre dans le prix bas avec une haute qualité et bas MOQ. Si vous voulez faire un ordre jugé comme notre première coopération, nous pouvons le faire pour vous.

bouteilles de verre recyclées personnalisé pour 700ml

Ce bouteilles de verre recyclées personnalisé pour 700ml est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

1500ml bouteilles en verre gros

Nos principaux produits sont la bouteille en verre, comme une bouteille de vodka, bouteille brandy, bouteille de whisky, rhum et ainsi de suite. Notre principal marché: Europe, USA, Australie, Amérique. Et tous les produits jouissent d'une excellente réputation pour l'innovation et la fonctionnalité. De nombreux produits sont populaires dans les magasins à grande chaîne, importateurs et distributeurs par correspondance.

bouteilles en verre 200ml pour limoncello

Cette 200ml de bouteilles en verre pour limoncello est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

bouteilles en verre 200ml pour l'huile d'olive en vente

Ce flacon de verre 200ml pour l'huile d'olive est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

Other Glass Bottles

Other Glass Bottles

Besides the juice glass bottle, whiskey glass bottle,wine glass bottle,vodka glass bottle,XO glass bottle and brandy glass bottle. We also have other glass bottles, such as rum  glass bottle,gin glass bottle and vintage glass bottles.

Different kinds of bottles have different plugs. we have screw capa, tamperproof caps, plastic screw cap, aluminum caps and spray caps.We can print your logo on the plug.

Our company has 4 product lines of CNC Semiautomatic machines.CNC machines are used to produce top grade glass bottles,crystal white and super flint glass bottles,with perfect quality,high transparency,and smooth surface.The output is 120,000pcs per day.If you want mid grade bottles, yes,we can do it too, with 2sets Fully-automatic is machines  for high white glass bottles,the daily output is 200,000pcs.With 500 employees and a group of skilled engineers with rich experience,we have got a good reputation all over the world.

Hope to you place an order and visit our factory.


250ml and 500ml olive oil glass bottle

This 250ml and 500ml olive oil glass bottle is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

375ml boston round glass bottles

This boston round glass bottles is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

375ml wine glass bottle wholesale

As we are factory, we can make the wine glass bottle wholesale in low price with high quality and low MOQ. If you want to make a tried order as our first cooperation, we can do it for you.

Wholesale 750ml glass wine bottles with corks

This 750ml glass wine bottles with corks is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

500ml resealable glass bottle for olive oil

As we are factory, we can make the glass bottle in low price with high quality and low MOQ. If you want to make a tried order as our first cooperation, we can do it for you.

custom recycled glass bottles for 700ml

This custom recycled glass bottles for 700ml is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

1500ml glass bottles wholesale

Our main products are glass bottle such as vodka bottle, brandy bottle, whiskey bottle, rum and so on. Our main market: Europe, USA, Australia, America. And all products enjoy a high reputation for innovation and functionality. Many products are popular in big chain stores, importers and mail-order dealers.

200ml glass bottles for limoncello

This 200ml glass bottles for limoncello is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

200ml glass bottles for olive oil in sale

This 200ml glass bottles for olive oil is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.