Bouteilles en verre de boisson

Nous sommes l'un des plus grands grossistes de bouteilles de verre en Chine, nous avons une longue histoire de fabrication de bouteilles. Notre société est engagée dans les bouteilles de verre en gros et la vente de bouteilles en verre.Nous pouvons produire toutes sortes de bouteilles en verre de qualité supérieure et de qualité moyenne telles que 12 oz bouteilles de verre, bouteille en verre 350ml pour boisson, bouteilles de boissons claires, petites bouteilles de boissons etc.

La bouteille en verre de boisson est une de nos catégories. Il comprend des bouteilles de vodka, des bouteilles de cognac, des bouteilles de gin et d'autres bouteilles de boisson. Il existe plusieurs types de bouteilles en verre de cette catégorie. J'espère que vous pouvez trouver celui que vous aimez.

Nous pouvons également fabriquer des bouteilles en verre personnalisées. Et nous pouvons faire un traitement en profondeur pour les bouteilles en verre, telles que l'impression, le gaufrage, la peinture et ainsi de suite, offrir le bouchon, le liège, film rétractable pour les bouteilles en verre.

Vous pouvez contacter avec nous s'il y a quelqu'un que vous aimez. Et nous pouvons également offrir notre meilleur pour vous.


Fancy silex blanc bouteille en verre 1L

Ce blanc verre blanc bouteille 1L bouteille en verre de fantaisie est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

730ml triangle bouteille en verre

Ce triangle bouteille en verre de 730ml est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

Fancy bouteille en verre belle finition en verre

Cette bouteille en verre belle fantaisie avec finition en verre est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

clair silex blanc matériau en verre bouteille

Si vous intéressé par notre cette bouteille ou d'autres produits, se s'il vous plaît à communiquer avec nous, et nous vous répondrons dans les heures 12.

750ml bouteille en verre de liqueur avec plateau en liège

Si vous intéressé par notre ce bouchon top bouteille d'esprit de verre ou d'autres produits, se s'il vous plaît à communiquer avec nous, et nous vous répondrons dans les heures 12.

verre mini-bouteille pour liqueur 140ml

Si vous intéressé par notre ce verre mini-bouteille pour 140ml d'alcool ou d'autres produits, se s'il vous plaît à communiquer avec nous, et nous vous répondrons dans les heures 12.

110ml petite bouteille en verre

Si vous intéressé par notre bouteille 110ml petit verre ou d'autres produits, se s'il vous plaît à communiquer avec nous, et nous vous répondrons dans les heures 12.

750ml bouteille en verre clair personnalisé pour la vodka

Cette bouteille en verre transparent 750ml personnalisé pour la vodka est l'un de nos produits de vente chauds. Nous pouvons également faire vos bouteilles en verre sur mesure si vous voulez faire de nouvelles bouteilles de conception avec le temps le plus court du moule et l'heure échantillon.

bouteille en cristal de verre 700ml

la bouteille en cristal de verre 700ml est faite de cristal ou de matériel de silex superbe, il dispose d'un faible coût, incassable, .it recyclble est scellé avec cork..it polymère est une nouvelle material.We peut également vous aider à imprimer ou à chaud estampage de votre logo d'entreprise sur les bouteilles.

Beverage Glass Bottles

We are one of the biggest beverage glass bottles wholesaler in China,We have a long history of making bottles. Our company is engaged in the glass beverage bottles wholesale and sale of glass bottles.we can product all kinds of top grade and middle grade glass bottles such as 12 oz glass beverage bottles, 350ml glass bottle for beverage, clear beverage bottles, small beverage bottles and so on.

The beverage glass bottle is one of our categories. It’s including vodka bottles, brandy bottles, gin bottles and other beverage bottles. There are many kind of shape glass bottles of this category. Hope you can find the one you like.

We also can make custom beverage glass bottles. And we can make deep processing for glass bottles, such as printing, emboss, painting and so on, offer the cap, cork, shrink film for the glass bottles.

You can contact with us If there is someone you like. And we also can offer our best for you.


Fancy white flint glass bottle 1L

This Fancy white flint glass bottle 1L glass bottle is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

730ml triangle glass bottle

This 730ml triangle glass bottle is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

Fancy nice glass bottle with glass finish

This Fancy nice glass bottle with glass finish is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

clear white flint glass material bottle

If you interested in our this bottle or other products, please feel free to contact with us, and we will reply you within 12 hours.

750ml liquor glass bottle with cork top

If you interested in our this cork top glass spirit bottle or other products, please feel free to contact with us, and we will reply you within 12 hours.

glass mini bottle for liquor 140ml

If you interested in our this glass mini bottle for liquor 140ml or other products, please feel free to contact with us, and we will reply you within 12 hours.

110ml small glass bottle

If you interested in our 110ml small glass bottle or other products, please feel free to contact with us, and we will reply you within 12 hours.

750ml custom clear glass bottle for vodka

This 750ml custom clear glass bottle for vodka is one of our hot sale products. We also can make your custom glass bottles if you want to make new design bottles with the shortest mold time and sample time.

crystal glass bottle 700ml

crystal glass bottle 700ml is made of clear crystal or super flint material,it features low cost, unbreakable,recyclble .it is sealed with polymer cork..it is a new material.we also can help you print or hot stamping your company logo on the bottles.