700ml liège vodka scellée bouteille en verre

700ml liège scellé bouteille en verre de vodka est faite de cristal ou de matériel de silex superbe, il dispose d'un faible coût, clearthansparent, incassable, recyclable .it est scellé avec cork..it polymère est une nouvelle material.We peut également vous aider à imprimer ou estampage à chaud logo de votre entreprise sur les bouteilles.

SKU: Rui sheng la bouteille 36 Catégorie:

Shandong co yuncheng Ruisheng de verre., LTD est un professionnel engagé dans la recherche de matériel d'exploitation minière et le développement, la fabrication, les ventes pour l'intégration des grandes entreprises. Les produits se vendent bien dans les provinces et les villes 26 région autonome. Company a rejoint, agents, points de vente directs plus de pièces 100 .Le atelier de l'entreprise couvre une superficie de 30000 mètres carrés. Maintenant sur le personnel 300, 65% ont un diplôme d'études collégiales ou au-dessus, plus de 30% des techniciens supérieurs.

Nos 700ml vente chaude liège cristal scellée superbe silex des bouteilles en verre matériel de Vodka Whisky Brandy tequila ou de rhum est très populaire avec le client partout dans le mot!

700ml liège vodka scellée bouteille en verre

Capacité: 700ml

Poids: 650g

Référence: R-036

Matériel: Cristal, Super Flint Glass

pièces 10000: MOQ

700ml liège vodka scellée bouteille en verre est faite de cristal matière blanche et super silex material.It est l'un de nos principaux produits de la société, le volume des ventes a déménagé à la deuxième place.It est très populaire et dans le monde largement les fonctionnalités de use.It sont un faible coût, thansparent clair, incassable, recyclable .Nous avons notre propre lisense d'exportation, ISO9001, ISO14001, SGS, TUV etc.With cette caractéristiques de nos bouteilles en verre ont été exportés vers différents marchés .Cette bouteille en verre, nous avons déjà moule, si vous êtes intéressé par celui-ci, il suffit de placer un ordre alors nous peut la livraison dans un court time.welcome à d'autres details.We consultatif vous servir de tout coeur!

Nom (requis)

Votre Email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

protégé par IP Blacklist NuageIP Blacklist Nuage

700ml cork sealed vodka glass bottle

700ml cork sealed vodka glass bottle is made of clear crystal or super flint material,it features low cost,clearthansparent,unbreakable,recyclable .it is sealed with polymer cork..it is a new material.we also can help you print or hot stamping your company logo on the bottles.

SKU: Rui sheng galss bottle-36 Category:

Shandong yuncheng ruisheng glass co., LTD is a professional engaged in mining equipment research and development, manufacturing, sales for the integration of large enterprises. The products sell well in 26 provinces and cities autonomous region. Company has joined, agents, direct sales outlets more than 100 parts .The company workshop covers an area of 30000 square meters. Now over 300 staff, 65% have a college degree or above, more than 30% of senior technicians.

Our 700ml hot sale cork sealed crystal super flint material glass bottles for Vodka Whisky Brandy tequila or rum is very popular with the customer all over the word!

700ml cork sealed vodka glass bottle

Capacity:700ml

Weight:650g

Reference:R-036

Material:Crystal Glass,Super Flint Glass

MOQ:10000 pieces

700ml cork sealed vodka glass bottle is made of crystal white  material and super flint material.It is one of our company main product,Sales Volume moved into second place.It is very popular and world widely use.It’s features are low cost,clear thansparent,unbreakable,recyclable .We have our own export lisense,ISO9001,ISO14001,SGS,TUV ETC.With this features our glass bottles have been exported to different market .This glass bottle we already have mould,if you are interested in this one,just place an order then we can delivery in a short time.welcome to further advisory details.We will serve you wholeheartedly!

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud