Blog

26avril 2017

Shandong Yuncheng Ruisheng Glass Co., Ltd est l'un des plus grande manufacture de bouteilles en verre moderne en Chine. L'usine est située à Yuncheng, Shandong, il est près de la deuxième plus grand port de Qingdao Chine-. Nous fournissons les bouteilles en verre pour une large gamme d'applications telles que la bouteille de vin, une bouteille de boisson, bouteille d'huile, bouteille de vinaigre, sauce [...]

21avril 2017

Avant faire les bouteilles en verre, de son mieux connaître ses connaissances de base des bouteilles en verre des matières premières. Les bouteilles en verre comme meterials d'emballage sont principalement utilisés pour la nourriture, l'huile, l'alcool, des boissons, des épices, des cosmétiques et des produits chimiques liquides, utilisés dans une gamme très large. Mais les bouteilles en verre a aussi ses inconvénients, comme lourd, [...]

18avril 2017

Les bouteilles en verre sont faits de matières premières en verre. Il existe plusieurs types de bouteilles en verre, tels que des bouteilles en verre transparent, bouteilles de verre vert, bouteilles en verre brun, bouteilles en verre bleu, des bouteilles en verre vert foncé. Les bouteilles en verre transparent sont utilisées à une large gamme, et il existe de nombreux types pour la bouteille en verre transparent. Le marché […]

01Mar 2017

L'origine de Blowing de verre a une longue et riche histoire, il est l'une des formes les plus anciennes de la sculpture. dans le monde encore la création et la découverte de verre il y a plus de 350,000 ans est enveloppée de mystère, il y a beaucoup de mythes au sujet de la découverte du verre le constat de l'historien romain attribue la découverte de [...]

15février 2017

Shandong Yuncheng Ruisheng Glass Co., Ltd est situé dans Yuncheng Shandong, China.With le principe de fonctionnement de "haute qualité et haute définition», notre société a investi plus de dollars 5million dans 3 lignes des machines manuelles les plus avancées CNC de production, 4 lignes de production de machines CNC semi-automatiques. machines CNC sont utilisées pour produire de catégorie supérieure [...]

17Jan 2017

Bonjour à tous. Il est un de bonnes nouvelles! Nous allons assister à la Food MOSCOW mondiale sur 6th, fév, 2017 à 10th. Février, 2017. La Foire sera sur le parc des expositions Expocentre à Moscou. et son adresse est Krasnopresnenskaya nab., 14, Moscou, Russie, 123100. Si vous êtes intéressé par nos bouteilles en verre et que vous voulez parler plus à leur sujet, [...]

11Jan 2017

Au cours des dernières années, avec l'état des entreprises fortes consommatrices d'énergie, les fabricants de bouteilles en verre accès seuil dans l'amélioration continue du nombre de fabricants de bouteilles de verre sont restés inchangés, mais la demande du marché est constamment ramasser. Les emballages en verre dans un nouveau cycle de rétro sentiments et pour la sécurité de l'emballage, la demande du marché dans [...]

04Jan 2017

De l'expérience historique en examen et un résumé de l'histoire, dans le résumé de l'histoire peuvent se tourner vers l'avenir. L'industrie du verre a rencontré des opportunités de développement sans précédent, mais aussi subi un dilemme de développement sans précédent, l'utilisation rationnelle des ressources, économies d'énergie et protection de l'environnement et de la qualité est le thème de la recherche et le développement futur. [...]

22décembre 2016

Verre processus de fabrication de la bouteille est simple, sans changer de forme, la dureté, la chaleur, propre, facile à nettoyer, et peut être réutilisé et ainsi de suite. Tout d'abord, afin de déterminer la conception et la fabrication de moules, matières premières de verre au quartz sable comme la principale matière première, ainsi que d'autres accessoires dissous dans un liquide à haute température, puis [...]

19décembre 2016

La Presse et Coup Process (1882) a commencé avec l'idée d'un processus de fabrication de bouteilles jusqu'à 1880. De nombreux chercheurs se sont efforcés d'utiliser le processus de presse du conteneur, qui a été inventé et mis en production, comme un processus de verre de fabrication de bouteilles La première étape. Dans 1882, Arbogost (Arbogost) aux États-Unis pour obtenir un brevet, [...]

Blog

26Apr 2017

Shandong Yuncheng Ruisheng Glass Co., Ltd. is one of the biggest modern glass bottle manufactory in China. The factory is located in Yuncheng, Shandong,it is near the second biggest port in China- Qingdao. We provide the glass bottles for a wide range of applications such as wine bottle, drinking bottle, oil bottle, vinegar bottle, sauce […]

21Apr 2017

Before we making the glass bottles, its better to know its basic knowledge of the glass bottles raw material. Glass bottles as packaging meterials are mainly used for food, oil, alcohol, beverage, spices, cosmetics and liquid chemical products, used in a very wide range. But the glass bottles also has its shortcomings, such as heavy, […]

18Apr 2017

The glass bottles are made of glass raw materials. There are many kinds of glass bottles, such as transparent glass bottles, green glass bottles, brown glass bottles, blue glass bottles, dark green glass bottles. The transparent glass bottles are used for a wide ranges, and there are many types for the transparent glass bottle. The market […]

01Mar 2017

The origin of glass Blowing has a long and rich history it is one of the oldest forms of sculpture. in the world yet creation and discovery of glass more than 350,000 years ago is shrouded in mystery there are many myths about the discovery of glass the Roman historian finding attributed the discovery of […]

15Feb 2017

Shandong Yuncheng Ruisheng Glass Co., Ltd. is located in Yuncheng Shandong ,China.With the operation principle of “high quality and high definition”, our company has invested more than 5million dollars in 3 production lines of the most advanced CNC Manual machines, 4 production lines of CNC Semi-automatic machines. CNC machines are used to produce top grade […]

17Jan 2017

Hello, everyone. It is a good news! We will attend the World Food MOSCOW on 6th, Feb, 2017 to 10th. Feb, 2017. The Fair be on the Expocentre Fairgrounds in Moscow. and its address is Krasnopresnenskaya nab., 14,Moscow, Russia, 123100. If you are interested in our glass bottles and want to talk more about them, […]

04Jan 2017

From the historical experience in review and summary of history, in the summary of history can look to the future. The glass industry has encountered unprecedented development opportunities, but also suffered an unprecedented development dilemma, the rational use of resources, energy saving and environmental protection and quality is the theme of future research and development. […]

22Dec 2016

Glass bottle manufacturing process is simple, free-changing shape, hardness, heat, clean, easy to clean, and can be reused and so on. First of all, to determine the design and manufacture of molds, glass raw materials to quartz sand as the main raw material, together with other accessories dissolved in liquid at high temperature, and then […]

19Dec 2016

The Press & Blow Process (1882) began with the idea of a bottle-making process until 1880. Many researchers have endeavored to use the container press process, which has been invented and put into production, as a glass bottle making process The first step. In 1882, Arbogost (Arbogost) in the United States to obtain a patent, […]