De plus en plus de clients ont acheté des bouteilles en verre de notre usine, notre usine a besoin de faire de plus en plus botle de verre pour par jours. Afin de répondre aux demandes des clients, et de fournir de plus en plus une bouteille en verre, nous avons introduit une nouvelle machine automatique complète cette année.

En Juin 26th, Notre nouveau four et la nouvelle machine a été terminé. Ce jour-là, nous avons tiré le four et fait notre nouvelle machine en cours d'installation et de mise en service. Après plusieurs jours de débogage travail, notre cette machine est mise en production dans le Juillet 20th.

Notre cette machine est pleine fabrication de bouteilles en verre automatique, il fera la bouteille en verre de qualité plus parfait, une grande transparence, et une surface lisse. Cette machine va faire au sujet de 40000pcs bouteille par jour, et il est d'environ putout deux fois plus que notre machine avant.

Après notre cette machine fosse en production, nous allons faire la bouteille rapide et permettra de réduire le délai de livraison si le client NEEED commande urgente.

 

Si vous voulez faire des bouteilles en verre, bienvenue à nous contacter ou visiter notre usine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

protégé par IP Blacklist NuageIP Blacklist Nuage

As more and more customers purchased glass bottles from our factory, our factory need to make more and more glass botle for per days. In order to meet the customers’ demands, and supply more and better glass bottle, we introduced a new full automatic machine this year.

In June 26th, Our new furnace and the new machine was finished. On that day, we fired the furnace and made our new machine under installation and commissioning. After several days for debug working, our this machine is put into production in the July 20th.

Our this machine is full automatic making glass bottle, it will make the glass bottle more perfect quality, high transparency, and smooth surface. This machine will make about 40000pcs bottle per day, and it is about twice putout than our machine in before.

After our this machine pit into production, we will make the bottle fast and will cut down the delivery time if customer neeed urgent order.

 

If you want to make glass bottles, welcome to contact with us or visit our factory.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud