Sur

verre usine de bouteillesRuisheng Glass Co., Ltd est situé à Yuncheng, Shandong, le foundaiton de verre dans China.The but de Ruisheng est de «créer des produits compétitifs et servir les hauts de gamme" tout le temps, notre entreprise investit plus de dix millions de dollars américains d'introduire 3 producton lignes de cristal blanc, les lignes de 2production de four full-électrique en verre décoration. Et aussi présenter les lignes de production pour sélectionner manuellement le matériel pour produire des bouteilles en forme compliquée et verre de cristal capsules de bouteilles.
La société développe activement l'entreprise de transformation profonde de galss bottles.We ont également le processus complet de glaçage, étiquette autocollant, marquage à l'or, la sérigraphie de soie, marquage à chaud, le sablage, la peinture etc..OEM et l'ODM est welcome.We sont heureux de la conception ou de produire vos propres bouteilles, exactement le même avec votre idée et drawing.What que nous voulons faire est de fournir un guichet unique srevice à chaque ami.
La Société a des droits indépendants d'importation et d'exportation, avec la plupart des produits vendus à des moyennes et grandes entreprises d'alcool fabrication en Chine et une partie exportée vers l'Amérique, la Russie, le Moyen-Orient et de l'Asie du Sud-Est, remportant la louange unanime des clients à et à l'étranger.
Vers l'aube, Ruisheng verre se développe pour atteindre l'objectif de l'entreprise d'être la plus excellente entreprise dans l'industrie du verre de la Chine. Nos gens Ruisheng avancent en dépit des difficultés, avec l'esprit d'exploration et de l'innovation; nous sommes sincèrement disposés à coopérer avec tous les secteurs de la société, de créer un brillant avenir ensemble!

Notre usine

 verre usine de bouteilles bouteille en verre
 verre usine de bouteilles  bouteille en verre

Le directeur général de Ruisheng Glass Co., Ltd

 

Le directeur général de Ruisheng GlassAu début du siècle, Shandong Ruisheng, une nova rayonnante dans Glass Industry de la Chine, a été construit en Yuncheng, en grandissant comme le soleil levant.
Nous travaillons dur et nous consacrons à la réalisation d'un grand rêve, de développer une marque célèbre et créer centenaire Ruisheng. Pour y parvenir, nous essayons tous de notre mieux et de la lutte au jour et la nuit! Pour le réaliser, nous sommes industrieux et frugal et essayons d'obtenir de plus grands progrès!
Depuis la création de la société, nous nous sommes spécialisés dans la R & D et la production de cristal et des produits en verre blanc, et de prendre la satisfaction du client comme les seuls critères pour la philosophie constante de notre quality.Ruisheng est "de se spécialiser dans des bouteilles de vin et de produire de bonnes bouteilles de vin» et "pour créer des produits compétitifs et de servir les hauts de gamme".
Je crois que, aussi longtemps que nous travaillons avec prudence et en toute conscience et d'étudier avec diligence, avec l'esprit d'innovation et de la pratique, nous serons certainement en mesure de faire Ruisheng verre pour être une entreprise de haut rang.
Marchons main dans la main, prendre la culture d'entreprise que l'idée de base, les yeux sur le monde et l'avenir de la grande aventure entrepreneuriale dans le nouveau siècle et de faire des efforts inlassables pour créer âgé siècle Ruisheng!

About Us

glass bottle factoryRuisheng Glass Co., Ltd is located in Yuncheng, Shandong,the foundaiton of glass in China.The purpose of Ruisheng is” to create competitive products and serve the high-ends” all the time, our company invests more than Ten million US dollars to introduce 3 producton lines of crystal white, 2production lines of full-electric glass decorating furnace. And also introduce the production lines to select materials manually to produce complicated-shape bottles and crystal glass bottle caps.
The company actively expands the deep processing business of galss bottles.We also have the comprehensive process of frosting, decal label, gold stamping, silk screenprinting ,hot stamping,sand blasting,painting etc..OEM and ODM is welcome.We are pleased to design or produce your own bottles,exactly same with your idea and drawing.What we want to do is provide one-stop srevice to every friend.
The Company has independent rights of import and export, with most of the products sold to the medium and large liquor-making enterprises in China and part exported to American, Russia, the Middle East and Southeast Asia, winning the unanimous praise from the customers at home and abroad.
Towards the dawn, Ruisheng Glass is developing to achieve the enterprise objective of being the most excellent enterprise in China’s Glass Industry. Our Ruisheng people advance despite difficulties, with the spirit of exploration and innovation; we are sincerely willing to cooperate with all sectors of society, to create a brilliant tomorrow together!

Our Factory

 glass bottle factory glass bottle
 glass bottle factory  glass bottle

The  General Manager  Of  Ruisheng Glass Co., Ltd

 

The General Manager Of Ruisheng GlassAt the beginning of the century, Shandong Ruisheng, a radiant nova in China’s Glass Industry, was built up in Yuncheng,  growing up like the rising sun.
We work hard and devote ourselves to realizing a great dream, to develop a famous brand and create century-old Ruisheng. To achieve it, we try all our best and struggle at day and night! To make it come true, we are industrious and frugal and strive for greater progress!
Since the setting up the company, we specialize in R&D and production of crystal and crystal white glass products, and take customer satisfaction as the only criteria for our quality.Ruisheng’s constant philosophy is “to specialize in wine bottles and produce good wine bottles” and “to create competitive products and serve the high-ends”.
I believe, as long as we work cautiously and conscientiously and study diligently, with the spirit of innovation and practice, we will certainly be able to make Ruisheng Glass to be a top-ranking enterprise.
Let’s march forward hand in hand, take the enterprise culture as the core idea, eye on the world and the future on the great entrepreneurial journey in the new century and make unremitting efforts to create century-old Ruisheng!